QUESTIONS SUR LES PRODUITS :

Tu trouveras ici les questions souvent posées sur nos barres de flocons d'avoine :

Elles sont composées en grande partie de flocons d'avoine. Tu peux découvrir la composition exacte de chaque barre sur la page produit correspondante.

Non, nous n'utilisons pas de produits d'origine animale dans nos produits, toutes les barres conviennent donc aux végétariens et aux végétaliens.

Non, nous ne cachons pas d'alcool dans nos barres. Bien que nous utilisions des alcools en petites quantités dans nos produits, nous n'utilisons pas d'alcool éthylique ou d'éthanol, également connu sous le nom d'"alcool à boire". Cela signifie que lorsque nous recherchons des arômes et d'autres ingrédients, nous essayons toujours de trouver des ingrédients qui ne contiennent pas cet alcool, afin de pouvoir fournir des produits à nos clients qui, pour des raisons religieuses ou de santé par exemple, ne peuvent pas consommer de traces d'alcool éthylique. Nous choisissons également les ingrédients de nos produits dans cette optique, afin que les gens puissent consommer nos produits en toute sécurité. Nous sommes bien sûr à ta disposition pour toute question supplémentaire.

Les flocons d'avoine ont la particularité physiologique de contenir des quantités plus ou moins importantes de gluten. Cela signifie que deux sacs de flocons d'avoine peuvent contenir une quantité différente de gluten. C'est aussi le cas de nos SVEN JACK's. C'est pourquoi nous voulons jouer la carte de la sécurité pour ta santé et toujours indiquer le gluten comme allergène. Nous te recommandons de consulter ton médecin au préalable afin de connaître ton propre seuil de tolérance au gluten.

Nos barres ont toutes une date de péremption de 6 à 7 mois. Varie en fonction du stockage.

Nos barres contiennent TOUTES du gluten. Comme nos barres sont fabriquées à partir de flocons d'avoine et que le gluten est un composant de l'avoine, les Sven Jacks contiennent du gluten. Tu trouveras des informations plus précises dans les détails de chaque produit.

Nos Sven Jack 's sont disponibles en deux tailles : 65g pour un petit snack entre deux et 125g pour une aventure plus longue, afin de te fournir suffisamment d'énergie pendant longtemps.

Oui, chaque barre de flocons d'avoine SVEN JACK est végétalienne et aucun ingrédient d'origine animale n'est utilisé pour leur production.

RECLAMATIONS :

Les réclamations sont toujours stupides, mais nous sommes heureux de t'aider à être à nouveau satisfait :

Nous sommes désolés que tu aies une réclamation à formuler et nous nous efforçons de la résoudre le plus rapidement possible. Pour cela, remplis notre Formulaire de réclamation Remplis le formulaire ou envoie-nous un Mail Envoie-nous ton numéro de commande et/ou le numéro de lot du produit pour que nous puissions rapidement clarifier la situation.

Nous sommes désolés de l'apprendre ! Envoie-nous un e-mail à
hello@svenjack.com avec ton problème et ton numéro de commande et nous nous en occuperons immédiatement !

QUESTIONS SUR TA COMMANDE :

Tu trouveras ici les questions les plus fréquentes concernant ta commande :

Non, malheureusement pas ! Tu ne peux donner qu'un seul code par commande.

Les petites commandes sont traitées immédiatement par nos soins, quittent notre maison dès le jour ouvrable suivant et sont livrées chez toi entre 2 et 5 jours ouvrables.

En Autriche et en Allemagne, les frais de livraison sont de € 3,50 pour une commande de € 25,00 ou plus, la livraison est gratuite.
Tous les autres pays sont traités spécifiquement pour chaque pays et sont affichés dans ton récapitulatif de commande.

Instantané, Paysafecard, PayPal Carte de crédit : Mastercard, Maestro, JCB, Diners Club, Amex et Visa

Oui, entre tes données lors de l'inscription et nous t'enverrons les barres à l'adresse de livraison de ton choix. Attention, si une commande est en cours d'envoi, nous ne pouvons malheureusement plus faire de modifications !

QUESTIONS SUR LE SYSTÈME DE POINTS

Qu'est-ce que le système de points des flocons d'avoine ? Le système de points pour les flocons d'avoine est notre façon de te remercier pour ta fidélité. Chaque commande et activité te permet de collecter des flocons d'avoine que tu peux ensuite échanger contre une récompense.

Il te suffit de commander et tu seras de la partie :

1 point pour chaque euro dépensé lors de tes commandes.
10 points pour suivre notre page Facebook (une fois).
10 points pour suivre notre page Instagram (une fois).
10 points pour t'inscrire à notre newsletter (une fois).
10 points pour la création d'un compte client chez nous (une fois).
50 points comme cadeau d'anniversaire (Coming Soon).
50 points pour une évaluation vérifiée ont écrit ~max 1 fois par semaine

100 points pour une boîte de 3 Fixbox.

350points : Une boîte de mélange 18x65g.

Non, les flocons d'avoine collectés ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Tu peux uniquement être échangé contre des récompenses au sein de notre boutique.

Il n'y a pas de limite au nombre de flocons d'avoine que tu peux collecter. Plus tu en collectes, plus les récompenses sont grandes !

Oui, il existe certaines conditions pour l'expiration des avoines. Si tu n'as pas collecté ou échangé de points en l'espace d'un an, tous les points accumulés sur ton compte seront réinitialisés. Nous te conseillons donc d'effectuer régulièrement des activités dans notre boutique et d'utiliser tes points pour obtenir la meilleure valeur et éviter l'expiration. Fais attention à la date d'expiration des points selon nos conditions de participation et vérifie régulièrement ton compte pour garder un œil sur ton solde de points. Les flocons qui expirent ne peuvent plus être récupérés.

Non, les flocons d'avoine sont liés à une personne et ne peuvent pas être transférés ou partagés.

En cas d'annulation ou de retour, les flocons d'avoine attribués pour cette transaction seront automatiquement retranchés de ton compte.

Tu peux consulter ton solde de points actuel à tout moment dans ton compte client.

Tous les clients enregistrés sur notre boutique en ligne.

Nous nous réservons le droit de supprimer les évaluations qui ne proviennent pas d'acheteurs vérifiés. Une évaluation est considérée comme non vérifiée si elle a été faite par un utilisateur qui n'a pas acheté le produit en question chez nous de manière avérée. De telles évaluations sont considérées comme non valides et peuvent être supprimées de notre système sans préavis.

Si tu as d'autres questions ou si tu ne trouves pas ta question spécifique, contacte-nous directement via notre Formulaire de contact ou par Mail.